STAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Central Airsoft
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:03 par Central Airsoft

» TOMBOLA Central Airsoft
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:59 par Central Airsoft

» Central Airsoft fête Noël
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:54 par Central Airsoft

» PAGE FACEBOOK
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32 par winwarrior

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:39 par winwarrior

» Présentation Team ACE
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:35 par winwarrior

» associations P.I.A
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:32 par winwarrior

» presentation firestark
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19 par winwarrior

» Demande de recrutement '' firestark ""
Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:56 par firestark

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vend tout mon matos pour réorientation de jeu

Aller en bas

Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  Empty Vend tout mon matos pour réorientation de jeu

Message par MOTHER Dim 27 Juil - 21:17

Salut as tous comme vous avez pu voire, je vend mes répliques.
Car je souhaite me réoriente sur mon domaine de prédilection le snipe ou l antisnipe
Sa me manque trop.
Donc voilà je vend ma MK18 MOD1 c elle avec laquelle je joue actuellement , avec tout les chargeurs en tout 4 dont 2 PMAG magpul.
La lunette X1/X4, red hot bas G&P, lampe led qui fait strombo et tt avec sont chargeur, lipo 7,4V, poignet et silencieu.
Voilà je vend tout ce je souhaite me remettre au snipe.
Sa me manque trop.
Donc je vend tout ceci pour 350€ à débattre.
Je peut descendre le prix en fonction de se que vous voulez.
Sinon j accepte les échanges aussi bien évidemment en fonction de la réplique proposer.
Merci à jours j attend vos propositions.

MOTHER
nouveau
nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vend tout mon matos pour réorientation de jeu  Empty Re: Vend tout mon matos pour réorientation de jeu

Message par MOTHER Lun 28 Juil - 20:47

Je descend le prix à 250€

MOTHER
nouveau
nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum