STAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Central Airsoft
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:03 par Central Airsoft

» TOMBOLA Central Airsoft
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:59 par Central Airsoft

» Central Airsoft fête Noël
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:54 par Central Airsoft

» PAGE FACEBOOK
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32 par winwarrior

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:39 par winwarrior

» Présentation Team ACE
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:35 par winwarrior

» associations P.I.A
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:32 par winwarrior

» presentation firestark
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19 par winwarrior

» Demande de recrutement '' firestark ""
cherche replique pour commencer [RESOLU] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:56 par firestark

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cherche replique pour commencer [RESOLU]

3 participants

Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par Espe Mar 29 Oct - 23:26

Salut a tous,

Voila pour faire simple, ayant fait ma première partie de air soft dimanche avec vous. J'ai décidé de me lancer dedans :p.
Petit problème je n'ai strictement aucun équipement et pas assez de moyen pour me payé l'intégralité neuf. Aussi j'aimerai savoir si certain d'entre vous vendrez des équipements, réplique ou autre.
Je sais que des sujet on déjà été crée mais au bout du 4 ème sujet a lire en grosse partie pour voir que c'été vendu j'ai désespéré.
Donc merci d'avance de vos réponse.

Espe
débutant
débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par winwarrior Mer 30 Oct - 1:18

.. t'as pas aussi fait une partie avec nous le wd d'avant a cuges ? XD
bref... cela depend ton style, pour ce que j'ai vue t'es plus assaut alors oubli (pour le moment lol ) les snip.. apres c'est aussi tes gout, si t'aime m4 hk 416, mp5 ump, scar tar f2000, etc... mais pour débuter prend simple et qui tien bien.
par exemple un sig ics, ça tiens bien la route, c'est moyennement cher.
Apres des cheap sont tres bien comme JG (j'en ai et zero pb depuis le temps que je les ais).
vois aussi avec matt (littleboy) je crois qu'il a toujours un m4 CQB a vendre, je crois que c'était pas une trop mauvaise marque donc hésite pas a le contacter ;-)

apres back up (PA, reblique de poing quoi ), par ce que oui c'est important quand t'es trop pres tu passe de la réplique longue au Back Up.
simpe et efficace et qui a toujours tenue la route, glock 17 et M92 (beretta si tu vois mieux). y'en a pour 3x rien.
apres lunette 2000chargeurs et tout pour débuter tu t'en fou lol.

le plus important, ta réplique, ton back up, tes lunettes ^^ (par contre hésite pas a prendre une mâchoire comme nous c'est vraiment utile :p)

voila hésite pas si t'as d'autre question. Sinon en attendant préviens a l’avance ton couz (alias barbu) pour nous dire si tu a besoin, on peu te prêter une réplique en attendant ;-)
winwarrior
winwarrior
Admin
Admin

Messages : 858
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par winwarrior Mer 30 Oct - 1:19

tiens j'y pense a 200€ t'as un tavor21 a gamesland aux Cabot marseille (apres comme je t'ai dit tout dépend de tes gout par ce que c'est aussi ça qui compte )
winwarrior
winwarrior
Admin
Admin

Messages : 858
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par Espe Mer 30 Oct - 19:00

au debut ne connaisant pas du tout les répliques, je cherche un model standar qui permet de jouer sur tout les fronts. ensuite avec le temps je me personnaliserai quand les moyen viendrons lol. pour le back up le model m1911 m'attire plus Wink quand a la protection j'ai vue un casque skull complet sur taiwan :p. Ensuite je pense que tu te trompe sur la personne Wink nahh je n'été pas a cuges. Et Barbue n'est pas mon cousin :/ Mais il est vrai que j'ai un cousin dans ta team ^^

Espe
débutant
débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par winwarrior Mer 30 Oct - 19:45

a lol alors t'es le couz a tom ^^

apres envoie un mp a littleboy et vois pour sa m4 :p
winwarrior
winwarrior
Admin
Admin

Messages : 858
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par maya Mer 30 Oct - 20:27

le 1911 anniversary et un tres bon choix ^^
maya
maya
commando
commando

Messages : 378
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 38
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par Espe Mer 30 Oct - 20:48

Produit Neuf - Couleur: Noir - VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
PARA P11 / 2011 CO2 COMBAT ZONE / UMAREX 2 JOULES +5 sparclettes co2
OFFERT PAR LILIFOLIES : 100 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre maté-riel pour compenser les frais de port.
Fabricant : UMAREX / COMBAT ZONE
Réf : 25646
Matiere : METAL ABS
Culasse : FIXE
Propulsion : CO2
Hop-Up : Oui SYSTÈME SHOOT UP
Crosse : Ergonomique, GRIP
Couleur : Noir
Poids : 800 g
Longueur : 273 mm
Puissance : 2 JOULES 140 Metres/ seconde
Mode de tir : Semi automatique
Billes 6mm de : 0.20g - 0.25g - 0.30g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 16


vous en pensez quoi?? 

Espe
débutant
débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par winwarrior Mer 30 Oct - 21:14

jolie mais prend toi 2 joule dans la fesses ou pire la tête Smile tu apprécia que moyennement..
donc trop puissant
winwarrior
winwarrior
Admin
Admin

Messages : 858
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par Espe Mer 30 Oct - 21:21

je compté pas me tiré dessus :p mais ok je prend note Wink

Espe
débutant
débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par Espe Jeu 31 Oct - 0:20

ces bon choix fait.je vais prendre le mp90 de clement, et prendre un m92, bas prix pour commencer 
Voila j'espere vous retrouve au plus vite pour testé tout ca. et merci pour les conseil donné Wink

Espe
débutant
débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par winwarrior Jeu 31 Oct - 0:42

pa de souci ;-) a plus sur le terrain ^^
winwarrior
winwarrior
Admin
Admin

Messages : 858
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche replique pour commencer [RESOLU] Empty Re: cherche replique pour commencer [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum