STAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Central Airsoft
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:03 par Central Airsoft

» TOMBOLA Central Airsoft
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:59 par Central Airsoft

» Central Airsoft fête Noël
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:54 par Central Airsoft

» PAGE FACEBOOK
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32 par winwarrior

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:39 par winwarrior

» Présentation Team ACE
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:35 par winwarrior

» associations P.I.A
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:32 par winwarrior

» presentation firestark
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19 par winwarrior

» Demande de recrutement '' firestark ""
Problème(s) avec le(s) joueur(s) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:56 par firestark

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Problème(s) avec le(s) joueur(s)

+7
maya
paulo13
winwarrior
X'Cera
XwolfX
Jinchu
Barret13
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Barret13 Mar 31 Jan - 0:28

Parler sans tabous et sans retenue afin de crever les abcès présents dans l'équipe....voilà à quoi sert cette section alors n'hésitez pas.....que ce soit pour des broutilles ou des trucs vraiment graves....pas la peine d'aller charger la mule du(des) chef(s)....on est assez grands pour régler ça entre nous
Barret13
Barret13
guerrier
guerrier

Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Barret13 Mar 31 Jan - 0:33

Premier post pour ma gueule (et ouais) et c'est même pas pour pousser un coup de gueule contre quelqu'un.....

Juste pour dire que j'ai reçu un avertissement de la part de la majorité de l'équipe, avertissement que Matt m'a signifié oralement....

Pas de soucis j'accepte et j'assume...mais maintenant que la section a été créée, j'espère que les gens qui ont des choses à dire le diront clairement et n'attendrons pas que la personne ciblée soit partie du terrain ou ne soit pas présente pour en parler.....

A bon entendeur....
Barret13
Barret13
guerrier
guerrier

Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Jinchu Mar 31 Jan - 9:27

Bon bah alors je vais commencer, j'ai juste trois réflexion a faire, tu va voir c'est pas un drame ^^

-Pour ma pars je te trouve un "poil" long, pendant les pause recharge bibille on attend 20min minimum, je sais que tu es proche de quasi tout les joueurs sur le terrain donc il est normal que tu parle beaucoup avec eux, mais quand il y a une équipe sur le terrain qui attends, ça peut être lassant mais ça ce n'est pas le plus grave

-Il y a une partie que j'avais pas apprécier (et je suis pas le seul les autres concerner t'en parlerons surement) c'est celle ou on avait fait les médiques (wolf et mat n'étaient pas là ce jour là et tu gérer les scénario), t'avais voulu faire médic mais tu t'es mit a gueuler sur les joueurs (dont maya, alexis, pedobears ou murdread, et moi même) car tu été le médic adversaire et qu'on te rafalé en zone découverte, ce qui m'as pas plus c'est que tu t'étais permis de jouer highlander, certes tu est médic mais tu as quand même ton temps de respon a faire
Mais là encore c'est une mésentente sur une partie, c'est des chose qui arrive, ce n'est pas pour moi le plus grave

-La ou personnellement je n'ai vraiment pas aimer c'est le coup de dimanche dernier, le "Les STAB sont des PD"... alors je sais que c'est de l'humour il n'y avait pas de réelle insulte mais quand on voit que t'es très rarement présent sur le fofo, et encore plus rarement présent sur le terrains (certes tu bosse certains dimanche, là c'est compréhensible) mais voila, quand on te vois pas depuis un moment et qu'arriver sur le terrains tu nous lâche ça...l'humour ne passe pas très bien... surtout que notre team est une team de pote donc pour moi ça je l'ai vraiment mal pris pour le coup

-un tout dernier point après j'aurais rien a redire (logiquement), quand tu nous signale que tu viens et qu'as final au derniers moment tu nous signal que tu viens pas, ça me gène, surtout le fois ou Ben est descendu et qu'on aurait pus ce faire une bonne partie avec presque tout les membres STAB surtout que toute la semaine tu nous dit que sur quoi qu'il arrive tu sera là...

enfin voila pour moi, désoler pour le pavé et les nombreuses fautes "dortohgraffents", après si tu as des choses a dire sur mon comportement sur le terrains ou pendants les pauses je t'écoute , comme tout le monde le sais (je pense), je suis pas du genre a m'énerver facilement (à pars ces deux derniers dimanches) et je serais reconnaitre mes fautes.
Et je te rassure, malgré les litiges sur le terrain on t'aime quand même!
Jinchu
Jinchu
vétéran
vétéran

Messages : 646
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par XwolfX Mar 31 Jan - 15:44

pareil que jinchu ... temps de recharge extremement long je me rappelle de la fois ou toutes les petasses immigrées habillées en leopard sont venu il n'y a plus eu d'equipe toute la journée s'est fini de suite ... ou pour n'importe quelle partie tu met au minimum 25 minutes montre en main pour recharger... pour ma part faire une heure de marche aller retour pour faire au final 3 parties de 20 minutes dans la journée j'en ai plein le cul et j'ai plus envie... les retards constant sur l'heure d'arrivée aussi... des fois on attend 20 a 30 minutes en bas alors quand c'est rdv a 10H le temps que vous arriviez qu'on monte au terrain que tout le monde se prepare c'est quasi l'heure de manger ... et dernier point le fait de oué mais xcera t'es pas une fille... meme si ca fait loin et que c'est passé c'est pas mon genre de laisser passer aussi facilement et camille te le confirmera... je pense que c'est a peu pres tout
XwolfX
XwolfX
vétéran
vétéran

Messages : 525
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par X'Cera Mar 31 Jan - 15:52

Bon pour ma part à titre personnel je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire, dont acte.
Par contre bon tu l'auras compris tes temps de chargement entre deux parties sont longs... Et vis-à-vis de la team, les Stab sont pas des pd, même pour rire ^^ (enfin après moi je le vois comme ça on est une team on doit en être fiers).

Mais moi mon plus gros souci, et c'est pas que toi dans l'histoire, est le suivant : putain les mecs, pas de spliff pendant les parties ! L'airsoft n'est pas une activité anodine, et être fonfon c'est pas l'idée la plus responsable et la plus sécurisante du siècle... Une binouze oui (pas un pack par personne hein !) mais pas de défonce par pitié! (et au passage, messieurs, ok les meufs qui font des photos sont bonnes [hem hem] mais sans vouloir vous vexer, on est là pour jouer, pas pour brancher ^^ Oui je sais je suis une fille je peux pas comprendre mais bref ^^)
X'Cera
X'Cera
guerrier
guerrier

Messages : 219
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Barret13 Mar 31 Jan - 16:30

alors pour répondre à Mika (les autres ça va suivre, z'inquiétez pas).....

Le problème du rechargement ayant été évoqué par Matt lors de mon avertissement, j'ai pris mes dispositions et me suis engagé à raccourcir au maximum le tps de charge

Le coup de la partie ou je jouais medic tu as du mal comprendre pourquoi je gueulais.....je gueulais pas parceque ça rafalait, je gueulais parceque j'avais l'impression que les joueurs (je parle de tous les joueurs, pas uniquement les STAB...) attendaient juste que je respawn pour me shooter.....(chose qui, je pense que tu peux comprendre, finit par être agaçante....)

Pour le coup du "les STAB...." (on connait la suite....)okay, mea culpa, je le reconnais, c'était franchement con et je m'en excuse platement auprès de vous (ç'aurait été plus intelligent de me briser la main avec la crosse de mon steyr)

Pour le coup du forum et de mes nombreuses absences....il n'y a que dernièrement que je suis souvent absent (certes j'ai fais mon foireux un dimanche.....mais au vu de la photo générale du groupe j'ai bien compris le message)....Par contre, pour ce qui est du forum, je l'ai précisé lors d'un des derniers dimanche ou je suis venu, mais je n'avais plus d'ordi (oui je sais bcp de gens m'ont vu sur facebook mais depuis un téléphone c'est aussi possible...) alors comme je l'ai précisé à Matt : Non je ne veux pas lâcher mon poste de Modo (à moins que l'équipe en fasse la demande), non je ne veux pas non plus quitter l'équipe (à moins que ma présence dérange au sein de la team et que ça me soit signifié) et oui je repars de plus belle en essayant de rattraper le temps perdu sans ordi et sans forum.

Je pense avoir répondu à toutes tes remarques Mika.....si il en reste où si tu veux d'autres explications pas de soucis


Dernière édition par Barret13 le Mar 31 Jan - 20:11, édité 1 fois
Barret13
Barret13
guerrier
guerrier

Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par winwarrior Mar 31 Jan - 17:43

moi juste un truc... le spliff... lol c'est quoi ? le machin blanc de forme déshydraté (poudre XD) qui a tendance a se faufiler dans les narines ??
C'est vrai que la bière c'est largement mieux !!! (a boire et a sniffer lol ) ( en quantité raisonnable bien sur) et puis pour le sniff... franchement le cacao c'est le must pour moi ... XD...

VOILA parenthèse humour fini !!!!

et pour moi perso tu fait attention au 2 3 petits problèmes sur terrains cité y'a pas de raison de te virer glandu.
Et il est vrai aussi que pour le PB avec les filles tu en a déjà discuté avec la (les car y'avais manue lol) concerné a la partie chez matt...sans matt.. :p.
Et comme le dit Xcera vous en avez discutés.

Sinon pour ma pars se que je te reproche c'est... D'AVOIR UNE VOITURE A 4 VITESSES !!!!!! .... ok ok je sors ^^ fini la 2eme parenthèse humour.

winwarrior
winwarrior
Admin
Admin

Messages : 858
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par X'Cera Mar 31 Jan - 18:41

Le spliff ça serait plutôt la substance marron déshydratée coupée à la merde de chameau que tu mets dans du tabac Laughing
Et ça ne vise pas Barret uniquement, de même que les litres de bave répandus au lieu de jouer quand il y a les - autoproclamés - "photographes" et leurs "modèles" mdr

Et on a la voiture qu'on peut hein tant qu'elle roule (je peux pas le critiquer ma première caisse c'était une Panda 750 donc 4 vitesses aussi ^^) Razz
X'Cera
X'Cera
guerrier
guerrier

Messages : 219
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Barret13 Mar 31 Jan - 19:55

Réponse par rapport à Wolf et X'Cera...

Okay ça aussi je reconnais, le coup de filer nos répliques pour faire des photos certes ça partait pas d'une mauvaise intention et je peux comprendre que ça nuise à l'équipe, alors à l'avenir, méfiance sera de mise (leçon retenue)

Pour la voiture....et ben écoute....elle roule c'est tout ce dont j'ai besoin XD après 4/5/6 vitesses j'en ai un peu rien a carrer...XD c'est ma poubelle je l'aime et j'en suis fier !!!
Barret13
Barret13
guerrier
guerrier

Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Barret13 Mar 31 Jan - 19:59

Et par rapport au spliff...c'est pas comme si j'en fumais à toutes les parties et je crois même que c'était la première fois sur terrain.....et puis je pense pas que j'étais si fonfon que ça je sais où sont mes limites....mais à l'avenir ce sera à bannir aussi

Par rapport à l'expulsion de la team (Ben)......je demande pas à ce qu'on m'expulse de la team, loin de là, je dis simplement que si ma présence dérange des membres de l'équipe je serais prêt à accepter la sentence sans rechigner
Barret13
Barret13
guerrier
guerrier

Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par X'Cera Mar 31 Jan - 20:02

C'est pas tant le coup de filer vos répliques (c'est votre matos c'est vous qui voyez ^^) c'est surtout que quand la moitié de la team est en mode drague lourde on joue plus (et me dites "oui mais non coin coin coin" je vous ai vus faire ^^) et je trouve ça très très dommage (et chiant pour ceux qui attendent aussi ^^)

Et je réitère et j'insiste, par pitié les mecs, plus de pétard en partie... même une fois c'est trop de risques (mais t'inquiète c'est pas toi spécifiquement, je tenais juste à le mentionner) après comme tu dis c'est arrivé qu'une fois mais voila mine de rien les effets de la thc sont beaucoup plus rapides et plus puissants que ceux de l'alcool.
X'Cera
X'Cera
guerrier
guerrier

Messages : 219
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Barret13 Mar 31 Jan - 20:04

Yep c'est pour ça que j'ai dit à l'avenir à BANNIR !!!!
Barret13
Barret13
guerrier
guerrier

Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par XwolfX Sam 22 Déc - 21:27

j'ai un leger soucis avec un membre de la team pas en tant que joueur mais en tant qu"amis" qui pourrait se faire ressentir sur le terrain je souhaiterai en parler a la prochaine reunion pour eviter tout probleme sur le terrain...
XwolfX
XwolfX
vétéran
vétéran

Messages : 525
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Barret13 Sam 22 Déc - 23:11

On fixera une date et un lieu pour la réunion mais avec les fêtes qui arrivent ça risque de pas être simple.....affaire à suivre
Barret13
Barret13
guerrier
guerrier

Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par paulo13 Dim 23 Déc - 19:39

ouais je pense que chacun a des truc a dire et quelque personne aussi qui sont de mon avis, on en discutera j'espere a la reunion Smile
paulo13
paulo13
commando
commando

Messages : 458
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : marseille 13012

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par paulo13 Lun 18 Fév - 9:49

les gars je vous fait un petit mot pour vous prévenir , pour ce qui n'était pas la .
ne laissé pas vos répliques , affaires perso ou quoi que se soit d'autre hors de portée de votre vue a vaufrege .
hier j'ai quitté ma réplique 2 seconde pour sortir mon GBB et grimpé du rez de chaussé de la seif au premiere etage a mon retour en bas plus de réplique ...
donc bon on la retrouvé mais sous plein de gravin donc on confirme que il y a eu intention de vol . donc faites gafes a vos miches Wink
paulo13
paulo13
commando
commando

Messages : 458
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : marseille 13012

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par winwarrior Lun 18 Fév - 17:41

une idée de qui ? (membres d'une équipe, freeland, kéké, gamin...)
winwarrior
winwarrior
Admin
Admin

Messages : 858
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par paulo13 Lun 18 Fév - 18:03

la copine a keke ma dit qu'elle pensait que c'etait 2 mec qui etaient en retrait du groupe mais moi je pense pas car il y avais 2 gamin habillé en noir quand j'ai laissé ma réplique et y m'on vu quand j'ai sortir mon GBB et que j'ai posé la réplique
donc bon un conseil faite attention
paulo13
paulo13
commando
commando

Messages : 458
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : marseille 13012

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par maya Lun 18 Fév - 18:48

moi je pense au groupe de gamin ( avec celui qui avais un bas de survet ROUGE ) y sont passer juste derrière toi quand tu escalader la safe
maya
maya
commando
commando

Messages : 378
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 38
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par paulo13 Lun 18 Fév - 20:04

ha oui peut etre bien mais bon a partir de maintenant la bas je me mefirai de tous le monde quoi ( a part a la team biensur )
je n'ai plus confiance :/
paulo13
paulo13
commando
commando

Messages : 458
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : marseille 13012

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par maya Lun 18 Fév - 21:13

je suis d accord
maya
maya
commando
commando

Messages : 378
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 38
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Jinchu Lun 18 Fév - 21:37

Ouep, d'ailleurs Mitou, si tu passe par là, si tu peux expliquer ton souci d'hier ainsi tout le monde est au courant!!! (d'ailleurs bravo pour ton sang froid!!! sérieux respect)
Jinchu
Jinchu
vétéran
vétéran

Messages : 646
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par paulo13 Lun 18 Fév - 23:15

hein quel probleme a eu mitou hier ? j'ai manqué un episode ...
paulo13
paulo13
commando
commando

Messages : 458
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : marseille 13012

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Jinchu Mar 19 Fév - 5:23

ouep tu a pas vus qu'il est partie en pleine prise de safe? bah moi non plus... un vrai magicien! il a envoyer un texto.a maya pour dire ce qui c'est passer .
Jinchu
Jinchu
vétéran
vétéran

Messages : 646
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par paulo13 Mar 19 Fév - 10:50

non franchement j'ai vu que apres la prise de safe il n'etait plus la mais je me suis dis tant il devait partir tot je sais pas :/
qu'est qui a eu ?
paulo13
paulo13
commando
commando

Messages : 458
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : marseille 13012

Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) avec le(s) joueur(s) Empty Re: Problème(s) avec le(s) joueur(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum