devenir un STAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

devenir un STAB

Message par winwarrior le Lun 29 Aoû - 16:12

Bonjour a tous, ce topic est consacré au recrutement (au cas ou certain l'on pas compris albino ).
Pour devenir un STAB c'est simple, il faut:
1) être majeur
2) avoir un humour moins pourri que BARRET (pour cela, vous avez réussi d'avance ^^)
3) être FAIRPLAY
4) la bonne humeur est de rigueur
5) éventuellement avoir une réplique.. sa peux servir
6) être FAIRPLAY
7) être FAIRPLAY
...
Sachez que notre Team et avant tout une Team amicale, une team de pote qui ne se prennent pas la tête.

La seule vrai condition pour être un STAB (a par les critères énuméré plus haut) et de faire ses preuves sur le terrain.
NOUS jugeons si vous êtes fairplay.
Si après des rencontres (sa peux être 1 comme 4 parties) nous trouvons (tous les membres qui vous ont vue jouer)
fairplay et d'humeur JOYEUSE !!!!
---> PAS DE SOUCI !

Exclamation Exclamation Il y aura des règles cependant a respecter bien-sur, le respect des membres mais également celui pour les autres team. SI il y a conflit sur le terrain, attendez la fin de la partie pour vous expliquez calmement et de façon courtoise: DES ERREURS ARRIVE, PERSONNE N'EST PARFAIT (intentionnellement ou pas).
LE respect est ce qui nous tiens je pense le plus a coeur.
-----> LE RESPECT DU TERRAIN AUSSI COMPTE, UN TERRAIN PROPRE EST UN TERRAIN CONVIVIALE !!!
Pensez toujours a récup vos Déchets ! c'est important !
ET VENIR DE TEMPS EN TEMPS FAIRE UN COUCOU SUR LE FORUM ET SI VOUS POUVEZ PAS, LAISSER UN SUJET OU VOUS DITES QUE VOUS SEREZ PAS DISPO ET C'EST OK !!!!

Exclamation Exclamation Sachez que même si vous êtes membre de la team, celle-ci par l'accord de 2 LEADER/CRÉATEUR (little boy et moi winwarrior) après débat bien-sur, peu vous expulser de la team si votre comportement devient déviant.
(mais cela ne voudra pas dire que vous ne pourrez plus jouer avec nous, vous ne représenterez plus notre team).

DONC POUR RÉSUMER:
JOYEUX ? FAIRPLAY? AMICAL ET SYMPA ? VENEZ C'EST AVEC PLAISIR LES AMI(E)S !!!!!
albino albino albino albino albino albino albino albino
(Pour les détails des règles, il suffit d'aller voir le topic REGLES Wink )

Exclamation Arrow FAITE VOTRE DEMANDE EN CREANT UN NOUVEAU SUJET DANS LE TOPIC CONCERNÉ Exclamation Arrow ,
(le topic intitulé " faite votre demande ici" au cas ou je le précise Wink )
VOUS L'APPELEREZ: "Demande de Recrutement *votre pseudo* ".
Nous vous y repondrons!

MERCI ET QUE L'AIRSOFT SOIT AVEC VOUS !!!!

*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
La où je passe, l'ennemi trépasse Twisted Evil .

winwarrior
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut