presentation du teur ne (ARES)
Page 1 sur 1 • Partager •
presentation du teur ne (ARES)
Bonjour a vous tous !!!!!!!!
Je me présente : Johan, directeur des "ARES". Nous avons pu nous rencontrer a Vaufrèges lors de la partie que nous avions organisée. Nous sommes une association où il fait bon vivre et où le fair play et la bonne humeur règnent. Nous sommes toujours avides de créer de nouveaux contacts avec des associations du coin. Nous possédons 3 terrains dont un de 20 hectares en cours d'aménagement.
Au plaisir de vous rencontrer
Je me présente : Johan, directeur des "ARES". Nous avons pu nous rencontrer a Vaufrèges lors de la partie que nous avions organisée. Nous sommes une association où il fait bon vivre et où le fair play et la bonne humeur règnent. Nous sommes toujours avides de créer de nouveaux contacts avec des associations du coin. Nous possédons 3 terrains dont un de 20 hectares en cours d'aménagement.
Au plaisir de vous rencontrer

le tueur ne- nouveau

Re: presentation du teur ne (ARES)
A bientôt pour une nouvelle partie avec vous a Vaufrèges ou sur l'un de vos terrains ;-)

XwolfX- commando

a bientot vivement la prochaine partie
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
tiré d'abords, tiré encore, et pose les question une fois que tout le monde et mort.

Little boy- Admin

salut à toi et à ta team très amicale ^^, au plaisir de pouvoir jouer dans la joie, la bonne humeur, et la bille !!! ^^
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
La où je passe, l'ennemi trépasse

winwarrior- Admin