Présentation Michoui
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Michoui
Bonjour a tous les STAB.
Je m'appelle Jean Michel, mais mon pseudo c'est Michoui. Je fais partie de la team des UAM ( Unité d'Airsoft de Marseille ). Pour ma part je fais de l'airsoft depuis 5 ans et nous jouons presque tous les dimanches.
Nous nous sommes rencontrés hier, sur le terrain de Vaufrèges ou nous avons échangé quelques billes ( dont une en pleine poire pour moi
)
Nous vous avons trouvés très sympathiques et également très FAIRPLAY ... c'est pourquoi je suis venu m'inscrire sur votre forum afin que nous gardions contact pour une prochaine rencontre ou autre
Merci a tous. A une prochaine j'espère
Bye.
Je m'appelle Jean Michel, mais mon pseudo c'est Michoui. Je fais partie de la team des UAM ( Unité d'Airsoft de Marseille ). Pour ma part je fais de l'airsoft depuis 5 ans et nous jouons presque tous les dimanches.
Nous nous sommes rencontrés hier, sur le terrain de Vaufrèges ou nous avons échangé quelques billes ( dont une en pleine poire pour moi
Nous vous avons trouvés très sympathiques et également très FAIRPLAY ... c'est pourquoi je suis venu m'inscrire sur votre forum afin que nous gardions contact pour une prochaine rencontre ou autre
Merci a tous. A une prochaine j'espère
Bye.
Michoui1- nouveau

Re: Présentation Michoui
merci a toi et nous aussi on a kiffé grave !! a une prochaine partie ! et merci a toi et aux UAM pour cette journée fort sympathique !
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
La où je passe, l'ennemi trépasse

winwarrior- Admin

moi aussi tout pareil

X'Cera- guerrier

tout pareil pour nous 2 en fait

XwolfX- commando

tout pareil pour moi jamais 2 sans 3
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
tiré d'abords, tiré encore, et pose les question une fois que tout le monde et mort.

Little boy- Admin

.....bon j'fous la merde et j'pète le dicton mais.....tout pareil pour moi aussi lawl !!!! Et au fait grapounski a récupéré la pince de ton frère il l'avait oubliée sur site
Si tu m'cherches, j't'encule...compris ?

Barret13- modérateur

Merci a tout le monde, quel accueil chalereux !!
A très bientôt pour une petite partie.
Bye
A très bientôt pour une petite partie.
Bye
Michoui1- nouveau