partie du dimanche 19/02/12
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
partie du dimanche 19/02/12
Rappel du premier message :
qui serais la pour une partie dimanche? a mon avis camille ne sera pas la car lendemain de fete de son anniv auquel je vous rapelle vous etes tous OBLIGATOIREMENT present.... moi si j'ai recupéré ma voiture ou ma becane je suis la dimanche si des stab sont present a la partie...
qui serais la pour une partie dimanche? a mon avis camille ne sera pas la car lendemain de fete de son anniv auquel je vous rapelle vous etes tous OBLIGATOIREMENT present.... moi si j'ai recupéré ma voiture ou ma becane je suis la dimanche si des stab sont present a la partie...

XwolfX- commando

Re: partie du dimanche 19/02/12
MOUHAHAHAHA XD

héé vien barret moi aussi je boss samedi jusqu'à 2 h du mat et dimanche je boss de 18h à 22h .
^^
héé vien barret moi aussi je boss samedi jusqu'à 2 h du mat et dimanche je boss de 18h à 22h .
^^

Murdread- soldat

Bon pour ma part, je viens d'apprendre que j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine et vu que la concurrence est rude je vais le préparer à fond, ce qui compromet terriblement ma participation à la partie de dimanche (mais la semaine prochaine c'est sans souci d'autant que je suis en vacances ^^)...
Désolée suis peu présente ces dernières semaines mais j'enchaîne pas mal de trucs et j'ai pas vraiment le temps de vivre mais promis je trouverai rapidement du temps pour venir en partie
Désolée suis peu présente ces dernières semaines mais j'enchaîne pas mal de trucs et j'ai pas vraiment le temps de vivre mais promis je trouverai rapidement du temps pour venir en partie

X'Cera- guerrier

Finalement je vien dimanche je part pas au ski
donc a dimanche tout se qui vien 

Mister-K3K3- soldat

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3