dredi et sadi
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
dredi et sadi
Rappel du premier message :
qui sera la pour une partie a vaufrege le vendredi et le samedi ? j'ai eu des personnes venant d'autres equipes me disant qu'ils seront la (dont ceux avec qui nous jouont en general le dimanche...) camille ne sera pas la le vendredi pour cause de travail mais devrait etre la le samedi moi je serais present les 2 jours... forte chance pour que daffy et manue soit la pour cause de nouveau joujou de daffy... donc pour les intéréssés a vous de prevenir...
qui sera la pour une partie a vaufrege le vendredi et le samedi ? j'ai eu des personnes venant d'autres equipes me disant qu'ils seront la (dont ceux avec qui nous jouont en general le dimanche...) camille ne sera pas la le vendredi pour cause de travail mais devrait etre la le samedi moi je serais present les 2 jours... forte chance pour que daffy et manue soit la pour cause de nouveau joujou de daffy... donc pour les intéréssés a vous de prevenir...

XwolfX- commando

Re: dredi et sadi
au cas ou, y'en a qui on besoin de quelque chose ? lunette, gbb.. ?
Manue réplique, apparemment tu a demandé a mat donc c'est bon.. la suite ?
Manue réplique, apparemment tu a demandé a mat donc c'est bon.. la suite ?
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
La où je passe, l'ennemi trépasse

winwarrior- Admin

si tu peut prendre un aeg pour manue ou daffy dans le doute...lunette c'est bon ils ont achetés des masques du coup je pense que c'est bon....

XwolfX- commando

mat prend son mp5 pour manue ^^. Du coup.. ba je prend rien :p a 2m1 !!
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*

winwarrior- Admin

bonne partie aujourd'hui excepté ces connards de minots... je m'excuse encore de m'etre emporté mais j'ai prevenue camille je retente encore une fois une partie avec des mineurs et si cela se passe mal j'arrete l'airsoft tant que l'on ne trouve pas un autre terrain... je ne veut plus prendre de rafale d'une centaines de billes dans la tete par un mioche... du coup pour ma part derniere tentative... de plus j'ai appris l'existence d'un terrain a luynes... ce n'est pas excessivement loin il faut juste le trouver et savoir qui y joue et surtout comment...

XwolfX- commando

J'avoue que c'était vraiment abusé sur le coup j'ai cru que tu aller le tuer le type :s

Murdread- soldat

j'avoue que je ne sais pas du tout ce qui m'a retenu de le faire car l'envie y etait...

XwolfX- commando

peu être ta douceur d’âme?..... MDR !
non sinon super journée bien marré mais 2 taches (minos) dans le décors. En tous cas j'ai apprécié leur "rafales modéré" (1min 30 LA rafale XD)
non sinon super journée bien marré mais 2 taches (minos) dans le décors. En tous cas j'ai apprécié leur "rafales modéré" (1min 30 LA rafale XD)

winwarrior- Admin

c'est pour ca que je pensais prendre comme prochaine replique une m249 ou m60 comme ca si on retombe dessus moi aussi je pourrais jouer avec eux... ss deconner c'est plus possible entre l'escalade de la puissance et le nombre croissant de morveux c'est bientot plus possible a vaufrege...

XwolfX- commando

Apparemment ça a été mouvementé lol !
Comme on dit : "Qui aime bien châtie bien" :p
Comme on dit : "Qui aime bien châtie bien" :p

Pedobeer- nouveau

Comme je t'ai dis hier... tu va voir le gosse pendant la pause recharge... tu lui demande gentiment de tester ça réplique... tu vire le chargeur, tu tire les billes qui reste dans le canon/bloc hop up... et BIM cassage en deux de la réplique ( étant donner qu'il est illégale a un mineur de posséder une réplique d'airsoft, il n'y aura aucun soucis... faudrait être demeurer pour porter plainte...)

Jinchu- guerrier

ba il le sont lol
tiré d'abords, tiré encore, et pose les question une fois que tout le monde et mort.

Little boy- Admin

non ce qu'ils leurs faut a ces connards c'est une bonne paire de baffes dans la gueule pour leurs faire comprendre

XwolfX- commando

Page 2 sur 2 •
1, 2