partie du 18/12
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
partie du 18/12
Rappel du premier message :
qui serait la pour une partie dimanche toute la journée
qui serait la pour une partie dimanche toute la journée

XwolfX- commando

Re: partie du 18/12
haaaaa! jme suis bien fendu la poire moi ^^ avec mes petits STAB et les autres joueurs. !! et en plus je me suis cassé le ventre au resto apres ! hummm goutu goutu !!!
Super journée
Super journée
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
La où je passe, l'ennemi trépasse

winwarrior- Admin

super mega partie on a beaucoup joué quelques highlanders de bonnes rafales quelques headshots de nouveaux scenars plutot pas mal on leur a mit une belle branlée preuve qu'on commence a bien tourner bonne ambiance stab dailleurs felicitation aux 3 nouveaux stab fin de journée avec partie stab uniquement c'etait classe excepté pour jd (je suis desolé pour ton pompe je t'en rachete un si phenix te le change pas j'irais mais a mon avis ce sera en janvier car il risque de fermer je pense...) et le petit resto a volonté entre stab... une tuerie que je referai bien quand c'est possible
en tout cas merci a vous tous et feilicitation encore aux nouveaux membres

XwolfX- commando

+1 avec wolf félicitation au nouveau membre
très bonne partie excepter le headshot que j ai pris dans la poire ^^ bon entente entre les UAM et nous et entre nous aussi ( tkt pas wolf je verrais si ils peuvent m en filer un autre sinon tu me fille les sous et je prend le même mais en 3 billes ^^
pour le resto a refaire quand on pourra et sinon un billard aussi serai le bienvenue ^^
très bonne partie excepter le headshot que j ai pris dans la poire ^^ bon entente entre les UAM et nous et entre nous aussi ( tkt pas wolf je verrais si ils peuvent m en filer un autre sinon tu me fille les sous et je prend le même mais en 3 billes ^^
pour le resto a refaire quand on pourra et sinon un billard aussi serai le bienvenue ^^

maya- guerrier

je suis pour mais la janvier ca risque d'etre dur car il faut que je te repaye un pompe et il y a l'anniv de camille ... mais je suis plus que pour refaire un resto ou un billard entre stab

XwolfX- commando

tout pareil ^^
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
La où je passe, l'ennemi trépasse

winwarrior- Admin

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4