Présentation TOM
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation TOM
Salut a tous !
Moi c'est thomas ou tom, j'ai 21 ans sa fais 2ans environs que je pratique l'airsoft, je joue principalement avec ma m4 ^^
Je m'inscrit sur votre forum car on a joué ensemble aujourd'hui et c'était vraiment sympas sa faisais un moment que je n'avais pas rencontré une team comme la votre fairplay et joyeuse lol
Bah voila donc a la prochaine sur le terrain
et bon jeu =]
Moi c'est thomas ou tom, j'ai 21 ans sa fais 2ans environs que je pratique l'airsoft, je joue principalement avec ma m4 ^^
Je m'inscrit sur votre forum car on a joué ensemble aujourd'hui et c'était vraiment sympas sa faisais un moment que je n'avais pas rencontré une team comme la votre fairplay et joyeuse lol
Bah voila donc a la prochaine sur le terrain
et bon jeu =]

Murdread- soldat

Re: Présentation TOM
merci c'est simpa, on te remercie également ! bienvenu sur notre forum et au plaisir sur le terrain !!
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
La où je passe, l'ennemi trépasse

winwarrior- Admin

salut Tom,
pour ma part ça a été un plaisir de jouer face a toi et à ton pote, deux gars bien fairplay et sympathique!
A la prochaine sur le terrain!
pour ma part ça a été un plaisir de jouer face a toi et à ton pote, deux gars bien fairplay et sympathique!
A la prochaine sur le terrain!

Jinchu- guerrier

pour ma femme et moi cela a été un vrai bonheur que de jouer avec toi et ton pote... on s'est régalés a jouer avec des mecs sympa et fairplay (tres important) en tout cas pour les prochaines c'est avec plaisir si vous revenez joués avec nous

XwolfX- commando

totalement d accord avec la team des gars trés cool et trés rare de nos jours ^^ bienvenue a toi et a trés vite sur le terrain

maya- guerrier

bon ba tout est dir mdr bienvenue a toi et a trés vite sur le terrain
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
tiré d'abords, tiré encore, et pose les question une fois que tout le monde et mort.

Little boy- Admin