partie du 20/11/11
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
partie du 20/11/11
Rappel du premier message :
qui sera la pour la prochaine partie a partir de quelle heure et sur quel site?
qui sera la pour la prochaine partie a partir de quelle heure et sur quel site?

XwolfX- commando

Re: partie du 20/11/11
au pire peut etre que daffy va acheter un gbb samedi c'est pas sur donc juste au cas ou ceux qui en ont plussieurs s'ils peuvent les prendre... moi l p99 n'est pas réparable tant que maruzen n'a pas fait de joint hopup a la vente car ils sont spécifiques et il n'y en a pas pour le moment... la je pense avoir réparé le socom mais il faudra vérifié en partie...
plus important encore... vu que l'on risque de manger ensemble vous voulez faire comment ? chacun amene sa bouffe ou on refait un truc en commun?
plus important encore... vu que l'on risque de manger ensemble vous voulez faire comment ? chacun amene sa bouffe ou on refait un truc en commun?

XwolfX- commando

j'opterais pour que chacun ce ramène ça bouffe, même si faire un truc tous ensemble c'est cool , là ça serait pour pas perdre trop de temps, a voir avec les autres^^

Jinchu- guerrier

tu marque un point c'est pas con

XwolfX- commando

Désolée de vous avoir fait faux bond aujourd'hui je n'étais absolument pas en état de jouer
J'espère que ça s'est pas trop mal passé ?
J'espère que ça s'est pas trop mal passé ?

X'Cera- guerrier

salut a toi et ce n ai pas grave on te comprend ^^
la journée ete pas mal malgrés des putains d higlanders des mes 2 alexis a peter un cable sur sa mais sinon sa va ^^
la journée ete pas mal malgrés des putains d higlanders des mes 2 alexis a peter un cable sur sa mais sinon sa va ^^

maya- guerrier

les highlanders c'est tabou ! on en viendra tous a bout !!
BAABOULINET PAS CONTENT !!!
sinon vivement ke je re ^^ a tres bientot mes poulet !!!
BAABOULINET PAS CONTENT !!!
sinon vivement ke je re ^^ a tres bientot mes poulet !!!
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*
La où je passe, l'ennemi trépasse

winwarrior- Admin

j'ai eu daffy il a des trous aux jambes et aux bras par rapport a la puissance des repliques des personnes qui ont joués (et perdu lamentablement ) face a nous ... je serais d'avis pour la prochaine fois de demander aux joueurs présent la puissance de leurs repliques pour eviter tout accidents regretables...

XwolfX- commando

ouai relever les puissances et éventuellement passer au chroni ceux dont la vérité est incertaine (oui c'est joliment dit lol) un peu comme font les UAM. Ou en tous cas se renseigner sur ce qu'ils ont et établir avec eux les règles de sécurités adéquate vis à vis de leur répliques. ^^
(sans forcément les critiquer car c'est devenue rare sur le marché la réplique a 280fps si vous voyez se que je veux dire)
voili voilou
(sans forcément les critiquer car c'est devenue rare sur le marché la réplique a 280fps si vous voyez se que je veux dire)
voili voilou
*_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_*

winwarrior- Admin

Certe mais le souci c'est que même si la réplique est aux normes ils te tirent quand même desuus a moins de 10 mètres et sortent l'excuse du mauvais reflex... Seulement maya et dafy ce sont prit deux mauvais reflex par le même minot (qui jouer avec un scar qui arrache)
Dans ces cas la faudrait demander gentiment a tester la replique ce mettre a 10 mettre du type et coller une bibille dans le torse pour qu il puisse comprendre que sans précaution ce n est plus un jeux...
Parce qu une bille comme celle du scar dans levre tu perd une dent et dans la glotte t es a terre entrain de chercher ton souffle...
Dans ces cas la faudrait demander gentiment a tester la replique ce mettre a 10 mettre du type et coller une bibille dans le torse pour qu il puisse comprendre que sans précaution ce n est plus un jeux...
Parce qu une bille comme celle du scar dans levre tu perd une dent et dans la glotte t es a terre entrain de chercher ton souffle...

Jinchu- guerrier

et ba dans se cas la tu le dit gentiment qu'il a perdu et que maintenant c'est lui le lapin ^^...
Et quand j'aurais mon m249KM2 pour vous venger lol il va courir looooooonnnnngtemps ! !! !! ! !! !!
Et quand j'aurais mon m249KM2 pour vous venger lol il va courir looooooonnnnngtemps ! !! !! ! !! !!

winwarrior- Admin

moi je suis partant dans ces cas la d'avoir soit des billes en acier soit des repliques surpuissantes a utiliser contre ces personnes lors de la /des parties suivantes... je suis daccord que plus personnes n'arrive a utiliser des repliques qui soit aux normes niveau puissance mais a ce prix la au moins respecter les distances de securité et les rallonger d'encore un peu... comme je le dit a tout le monde a chaque partie on vient la pour jouer pas pour se tuer... maintenant il est vrai qu'a part notre equipe peut de monde n'arrive a la comprendre... du coup je sais plus quoi penser... on peut pas non plus se priver de jouer pour des connards mais pas risquer notre vie (ss exagerer des fois on est pas loin maintenant) du coup comment faire pas tout le monde ne peut acheter une replique surpuisante de surcroît mais il serait de bon temps que les personnes jouant avec/ contre nous commence a reflechir un peu quand a leurs tirs reflexe a la con surtout quand ces des mineurs...

XwolfX- commando

ouverture d'un débat highlanders !!! (pour le suite de la discut )

winwarrior- Admin

le probleme n'est pas uniquement highlanders le probleme c'est les gens ... mis a part le fait d'etre highlander ils ne respectent aucune regles de securité et nous en face on en vient a jouer notre vie pour un loisir...
la chose a faire serait de passer au debut toutes les repliques au chroni et de dire aux gens oui ou non pour les repliques quitte apres a jouer entre nous...mais du coup avoir de nouveaux terrains et de nouveaux joueurs ne ferait pas de mal histoire de ne pas se retrouver a 5 pour les futures parties maintenant ce n'est pas le debat et en ce qui concerne le recrutement je n'ai rien a dire car c'est aux admins de regler les problemes inhérant a l'equipe....
du coup pour en revenir au sujet de base soit on responsabilise les gens avant et on joue en securité soit on joue entre nous mais ca va vite mettre une mauvaise ambiance la bas et on finira par parler en mal sur nous a tord et a travers...
la chose a faire serait de passer au debut toutes les repliques au chroni et de dire aux gens oui ou non pour les repliques quitte apres a jouer entre nous...mais du coup avoir de nouveaux terrains et de nouveaux joueurs ne ferait pas de mal histoire de ne pas se retrouver a 5 pour les futures parties maintenant ce n'est pas le debat et en ce qui concerne le recrutement je n'ai rien a dire car c'est aux admins de regler les problemes inhérant a l'equipe....
du coup pour en revenir au sujet de base soit on responsabilise les gens avant et on joue en securité soit on joue entre nous mais ca va vite mettre une mauvaise ambiance la bas et on finira par parler en mal sur nous a tord et a travers...

XwolfX- commando

Page 2 sur 2 •
1, 2